Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ouverture fichier word

Bonjour, j'ai bien word et excel sur ma tablette mais quand je veux ouvrir un fichier que j'ai transféré depuis mon ordinateur, il s'ouvre 1 seconde et se referme aussitôt quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Consulter les 3 réponses à la question ouverture fichier word

• Bonsoir DYNEXPERT Est ce que le problème que vous rencontrez est dû à un fichier spécifique ou à tous les dossiers traités sous word et quelle appli est concernée? Cordialement
  • Merci pour vos réponses. Je pense qu'il s'agit de la façon d'enregistrer les fichiers. Hier j'en ai envoyé un sur ma tablette en l'envoyant par e-mail et j'ai pu l'ouvrir sans problème en revanche quand je branche ma tablette sur mon ordinateur et que je fais un copier coller je ne peux pas les ouvrir Est ce que la tablette doit absolument être connectée à internet ?
  • bonsoir je ne sais que te dire, car moi j'ai ce soucis sur mon pc, je clic pour ouvrir, et se ferme mais je le récupere dans la barre des taches, bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit