Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

URL Youtube ne s'affiche pas !

Bonjour tlm, SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 Je garde tous mes dossiers... et fichiers importants sur DRIVE... Jpg... Pdf... Pps... etc... et "ils" s'affichent tous quand je le demande, sauf quand je veux Ré-ouvrir une URL de Youtube ! Il m'est alors demandé de cliquer sur "Hword 2014 Viewer" ou "Hcell 2014 Viewer"... L'un... ou... L'autre ne me donne aucun résultat ! ! ! Que sont ces "éléments" et................ Comment sortir de cette impasse ? Merci d'avance pour votre aide @ + Gipsy

Consulter les 3 réponses à la question URL Youtube ne s'affiche pas !

  • Je ne prétends pas détenir LA solution, mais voici ce que je fais : 1. J'ai associé le site Youtube à un compte Gmail. Ceci a pour effet que lorsque je me rends ensuite sur le site Youtube, mon historique de recherche et mes "favoris" apparaissent 2. J'ai téléchargé une appli "convertyoutube" et je peux à partir du lien YT correspondant au fichier, obtenir un fichier audio ou vidéo selon les cas. Il "suffit" ensuite de l'enregistrer. pour les URL, une fois créé un fichier sur Office, il suffit de rajouter le lien voulu à la liste, et de l'utiliser comme un lien hypertexte... Enfin, je crois! Bonne chance.
  • Re Gipsyco Je reviens vers vous pour un complément d'information le nom précis de l'appli à télécharger est OfficeSuite + PDF Cordialement
  • Bonjour Gipsyco Le premier élément correspond à un traitement de texte et le second à un tableur microsoft. Pour lire l'url de youtube vous devez télécharger Word Wiever pour android. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit