Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

applis et jeux figés

Bonjour à tous. Lorsque je vais sur un site ou une appli (fb par exemple), la page se ferme toute seule. Le défilement est très long et saccadé. En pleine lecture d'un article par exemple, la page se ferme en me disant : ex: fb s'est arrêté. C'est pénible. Pour les jeux, ils plantent au bout de 10 minutes. Impossible de fermer. Je suis obligée de forcer la fermeture. Pour les mails, impossible d'en sélectionner plusieurs pour les supprimer par exemple. Je dois les faire un par un et les délais de réponses sont très longs, genre 1 minute par mail. Ma tablette a deux ans. Je m'en sers beaucoup pour la navigation sur internet et pour les jeux. Qu'en pensez-vous ? Est-elle en fin de vie ? Je l'ai déjà réinitialisée et rien ne change. Je fais régulièrement un nettoyage mais cela ne change rien non plus. Merci de vos réponses. Bonne journée à tous

Consulter les 5 réponses à la question applis et jeux figés

  • Bonjour venuloo60 Avez-vous vérifié le pourcentage d'occupation des mémoires ? Il est fort possible que vous ayez trop d'applications sur votre tablette, surtout les jeux qui sont des macrophages de mémoire . Cordialement
  • Bonjour, c'est encore moi. La situation s'aggrave. Le tactile ne fonctionne presque plus, l'écran est coupé en deux et la navigation devient impossible. Je pense cette fois que c'est la fin. De ce fait, je pense m'orienter sur un galaxy tab s2 9.7. Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'une tablette ayant un minimum de 32 go avec extension SD, RAM 3 Go. Merci et bonne journée
  • Re, J'ai utilisé clean master. Cordialement
  • Re venuloo60 Qu'utilisez-vous comme appli pour effectuer le nettoyage des mémoires ? Cordialement
  • Bonjour exocet81 Oui j'ai vérifié et tout est normal. De plus, je mets tous les jeux sur la carte SD quand cela est possible. Donc je ne pense pas que le problème vienne de là. Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit