Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Augmenter la capacité de la carte mémoire

Bonjour à tous La carte mémoire de mon Galaxy J3 fait 8 Go et arrive presque à saturation . Par contre j'ai une carte SD de 30 Go largement sous exploitée . Y a t il une possibilité de transférer des données de l'une à l'autre ? Sinon que me conseil... voir la suite

Ma batterie se décharge très vite

Bonjour, Pourriez vous me dire comment sélectionner et désactiver les applications qui consomment le plus d'énergie ? J'ai bien l'impression que depuis quelque temps ma batterie se décharge très vite. Merci d'avance

Je ne reçois plus mes emails

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus d'emails sur mon Smartphone. Pourtant la capacité supérieure est loin d'être atteinte. Et je suis connecté à ma Livebox qui est à proximité. Qu'est-ce que je peux vérifier ? Merci d'avance pour votre aide

comment mettre une photo de la galerie , en piece jointe a un sms

Bonjour, je souhaiterais envoyer a un contact , une photo qui se trouve dans la galerie, merci de m'aider

Les SMS en très gros caractères

Bonjour à tous. Depuis deux jours les messages SMS ainsi que le nom des destinataires s'affichent en très gros caractères. Ponctuellement je peux réduire ces caractères mais à l'ouverture ce sont toujours les gros caractères qui réapparaissent . Et ceci u... voir la suite

Mes contacts transférés sur la carte SIM

Bonjour, J'aimerai transférer tous mes contacts sur ma carte SIM . Pourriez vous me dire comment faire ? Merci d'avance pour votre aide .

Réorganiser mes pages .

Bonjour à tous, Au bout d'un certain nombre de mois d'utilisation les icones de mon Smartphone se trouvent éparpillés sur un grand nombre de page différentes. J'ai deux question : comment rassembler sur la page d'accueil les icones que j'utilise le plus ... voir la suite

accusé de réception

bonjour comment avoir un accusé de réception j 3 merci

Restriction d'appel

Bonjour, j'ai activé la restriction d'appel sans le vouloir sur mon Samsung j3 (ce qui rends mon téléphone inutilisable) et j'aimerais savoir comment la désactiver merci

micro sim ou nano sim

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est sa carte sim? nano ou micro? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit