Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

sortir la carte SIM

bonjour J'ai une nouvelle carte SIM à insérer dans mon Galaxy j36, mais je n'arrive pas à sortir l'ancienne. Je n' arrive ni à la faire glisser vers le bas, ni à faire bouger la partie métallique ???? Merci de m'aider

sonnerie de mon choix pour sms

bonjour je voudrais savoir comment mettre une sonnerie de mon choix pour les sms je dis bien sonnerie et non son car les sons ou tonalité de message me convienne pas, merci.

Perte de mémoires

bonjour Je ne sais si vous l'avez eu, mais chez les volumes des sons (appels, sms...) s'annulent comme par magie et de manière aléatoire : via les "sons" je les remet au max. 24h après ces réglages sont supprimés. Quelqu'un a-t-il eu déjà cette farce gê... voir la suite

Batterie Samsung - Galaxy J3

Bonjour, La téléphone et la batterie sont neufs.La batterie chargée à 100%, se décharge en 24H, sans que je reçoive ou ne donne un seul appel !!! N'est-elle pas tout simplement défectueuse ? Merci

Récupération de photos

Bonjour à vous pouvez-vous me dire comment enregistrer les photos de mon portable sur mon ordi ? MERCI

clavier azerty

Bonjour, pouvez vous me dire si le clavier esrt azerty ? Merci

samsung galaxy J3 SIM

bonjour comment mettre la carte SIM merci

mot de passe

Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe à l'ouverture de mon cell. Comment puis-je faire svp? merci

Répondre

alerte samsung j3

bonjour j ai un probleme au niveau des messages je recois bien mes message mais je recois plus d alerte de sonnerie pourtant tous est en marche merci

Répondre

comment installer la fonction réveil sur un Sansung Galaxy J 3 ?

bonjour comment installer la fonction réveil sur un Sansung Galaxy J 3 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit