Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

sortir la carte SIM

bonjour J'ai une nouvelle carte SIM à insérer dans mon Galaxy j36, mais je n'arrive pas à sortir l'ancienne. Je n' arrive ni à la faire glisser vers le bas, ni à faire bouger la partie métallique ???? Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question sortir la carte SIM

  • M beaudoin 29 Si la personne ne retire "rien " comme vous le proposez, je ne vois pas comment il pourrait y insérer sa nouvelle carte Sim ? !?! Car on parle ici de "Sim" et non de "SD" .. Bonne journée
  • Bonjour,oui je l'ai déjà fait sans souci..Je crois avoir fait glisser avec une pince à épiler..Retirez la batterie aussi.. Merci de me tenir au courant Excellent dimanche Fanfan
  • Bonjour, il ne faut pas bouger rien ni sortir de carte car il faut insérer la nouvelle carte SD puce vers le bas et jusqu'au fond dans la partie métallique car il n'y a qu'une place pour cette carte et c'est là...
  • Bonjour, Personnellement je vous avoue que je ne sais plus de quelle façon ma carte Sim a ete mise et à moins que vous ne me mettiez un message personnel où vous me demandez de bien vouloir le faire , auquel cas je le ferai malgré tout, je ne vais pas ouvrir mon smart et retirer ma batterie afin de pouvoir vous répondre, sauf si vraiment besoin comme je vous l'ai dit plus haut. En attendant je vous dirais "attention " ne forcez pas pour ne pas endommager la partie métallique, essayez d'attraper la carte de chaque côté sans la plier trop et tirer la vers l'arrière. Vous pouvez également vous rendre dans un Shop de votre fournisseur ou ailleurs pour leur demander de l'aide qu'ils vous apporteront très certainement ?? Voilà. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit