Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

mise en enregistrement sur la carte sid

bonjour je veux transférer mes données sur la carte sid merci

Répondre

CHANGEMENT DE LANGUE

BONJOUR JE VIENT D'ACHETER UN TELEPHONE SAMSUNG GALAXY J3 ET TOUT EST EN CHINOIS J'AIMERAI LE METTRE EN FRANCAIS MERCI

samsung galawy j3 2016 ne marche plus

bonjour je vais sur mon portable comme d'habitude sauf que quand je veut le deverouiller il ne marche plus.jai tout essayé pour le rallumer mais rien a faire . jai limpression que cest lecran qui marche plus parce que il y a des petit bug sur lecran merci... voir la suite

ajouter une carte memoire

bonjour je voudrais ajouter une carte mémoire sur mon J3 merci de me donner la marche à suivre.

allumage de la lampe

bonjour Comment fait-on pour allumer la lampe d'appoint ? merci

comment arreter les deux doubles bips reguliers toutes les 10 minutes

bonjour , j'ai depuis quelques mois un J3 et depuis hier il fait environ toutes les 10 minutes deux fois deux sons et je ne comprend pas comment arreter ce probleme qui est tres desagreable ; pour eviter de l'entendre je l'arrete ou bien je le met sur ... voir la suite

conseil

Bonjour, symbole N en haut de lecran, merci de votre aide

Répondre

L'écran d'acceuil de mon téléphone Samsung Galaxy J 3 ne correspons pas au mode

Bonjour à tous je voudrais déplacer mes applications sur l'écran et avoir les plus utilisées tout près sans avoir à balayer toutes les pages parce que l'application est sur la dernière page. je vous souhaite un joyeux Noël à tous Merci

comment régler le son lors d'un appel

Bonsoir Comment augmenter le son pour entendre nettement l'interlocuteur sans être obligé de mettre le "haut parleur" qui permet à tout le monde d'entendre J'espère que ma question est compréhensible Merci d'avance pour votre réponsey

comment enregistrer les photos prises avec mon téléphone sur mon ordinateur ?

Bonjour comment transférer photos du téléphone à l'ordinateur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit