Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

comment installer la fonction réveil sur un Sansung Galaxy J 3 ?

bonjour comment installer la fonction réveil sur un Sansung Galaxy J 3 ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question comment installer la fonction réveil sur un Sansung Galaxy J 3 ?

  • Pour créer une alarme: 1- A partir de l'écran d'accueil, toucher applications 2-Toucher Horloge 3-Toucher l'onglet Alarme 4-Modiefier les paramètres sélon votre choix
  • En cliquant sur l'horloge (c'est le même icône que pour le réveil)
  • Bonjour, vous allez dans horloge, puis alarme et programmez l'heure de réveil. C'est tout simple
  • Bonjour, pour installer la fonction horloge vous devez aller sur l'application "Play store" qui se trouve dans vos applications., vous tapez "horloge" et vous sélectionnez" l'horloge" qui vous convient. Puis vous l'a téléchargez.. Si vous ne savez pas laquelle télécharger, vous pouvez installer et désinstaller autant de fois qu'il y a d'horloge. Pour essayer. Bonne soirée.
  • Bonjour la fonction réveil est deja inclue Vous appuyez sur appli/horloge Vous tombez sur( voir photo ci-jointe ) et vous ajoutez votre alarme
  • Cliquez sur horloge, alarme, ajouer, règler l'heure de réveil souhaitée, choisir jour, retour. Bonne installation.
  • Bonjour, Vous rendre dans "applications" puis Horloge puis Alarme puis Ajouter et enfin, programmer votre alarme. Bonne journée
  • Bonjour, pour ma part j'ai déjà l’application "horloge" sur mon téléphone. Dans cette application il y a la fonction "alarme"où je peux régler mon réveil. J'espère que cela vous aura été utile. Bonne journée.
  • Bonjour il faut aller dans applis puis horloge ajouter et mettre l'heure de reveil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit