Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

messagerie

bonjour comment voir si le message est bien arrivé au destinataire et comment voir si le destinataire l'a bien lu ? merci

Répondre

carte sim

Bonjour comment insere ma carte sim qui est trop petite pour mon samsung merci

Importer les contacts de mon ancien samsumg

Bonsoir, Je souhaite importer les contacts de mon ancien Samsung. Merci !

comment installer des musiques sur mon galaxy à partir d'un pc

Bonjour, je voudrais mettre sur mon smartphone des musiques qui sont sur mon pc merci de votre aide

enregistrer des évènements (date anniversaire.........)

Bonjour comment peut on enregistrer des évènements dans les contacts Merci

Répondre

photos mms

Bonjour Lorsque j’envoie des mms une fois sur deux mes photos arrivent comme masquées à moitié par un cache gris .... auparavant tout normal cordialement

Répondre

la géolocalisation

Bonjour, Je voudrai enlever la géolocalisation pour faire réparer mon J3, merci

configuration sms free samsung j3 2016

Bonjour, J'avais configurer les sms sur mon téléphone mais, depuis récemment, je n'arrive plus à envoyer de sms et, quand on m'appelle, on tombe directement sur messagerie. Est-ce que c'est un problème de configuration? merci

ecran miroir

Bonjour j'aimerais afficher mon ecran GSM Galaxy J3 sur la TV Edenwwood via une application mais laquelle? Tout cela par wifi Merci

téléphone portable samsung galaxy j3

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire pour prendre des photos et pour effacer des photos merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit