Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8485 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

comment installer des musiques sur mon galaxy à partir d'un pc

Bonjour, je voudrais mettre sur mon smartphone des musiques qui sont sur mon pc merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question comment installer des musiques sur mon galaxy à partir d'un pc

• Bonjour.branche ton fil à ton portable et le bout USB à ton pc.quand ton pc a reconnu ton portable tu clin sur une musique.klic droit ..envoyé vers.. et choisi samsung qui dois être proposer tu clik sur samsung et cela te l envoi.ce saura dans musique de ton portable.et si tu c est faire tu clik sur plusieurs de tes musiques et idem envoyé vers..salut/
  • Bonjour brancher votre j3 au pc via usb , choisir connecter en tant que multimédiat,si vous avez une carte sd vaut mettre sur cette carte, créer un dossier musique, ou glisser votre dossier musique du pc sur la carte, ou copier qqs morceaux (ctrl c) les coller (ctrl d) sur dans le dossier musique sur la carte sd du j3 bon couragea

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit