Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

TOUJOURS LE MEME PROBLEME

Bonjour, Pour déplacer mes applications en appuyant sur modifier je ne peux que supprimer le raccourci? Pourquoi ce n'est pas comme les autres? Je tombe toujours sur des ennuis que personne n'a désolant. Merci joyeuses fêtes

symbole de texte vocal disparu

Bonjour, Le logo qui me permettait d'envoyer des textos vocaux a disparu ; Comment le retrouver ? j'ai du mal à taper un texte Merci pour votre aide

MISE A JOURS

Bonjour je voudrais faire une mise à jour demon téléphone , actuellement il bloque parce que il appararit tout le temps un message suivant: LE PROCESSUS COM.GOOGLE.PROCESS.GAPPS s'est arreté avez vous une notice de mise a jour svp Merci

SAMSUNG GALAXY J 3 application

Bonjour, Je n'arrive pas a déplacer les icones des applications Merci bonne journée

Répondre

SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY J3 BLANC ED.2016

Bonjour, Puis-je compter sur la fiabilité de ce smartphone? Merci.

telephone bloqué a l etranger

Bonjour, j ai acheté un téléphone samsung J3 tout opérateur , je suis a l ' étranger et j ai mis une carte sim russe , seulement le téléphone m indique qu il est bloqué .Que dois je faire ? merci

Répondre

Augmentation du son

Bonjour, Comment bloquer le son au maximum, il y a t'il une manipulation a faire. Je suis allée sur son et notification et je n'ai rien trouvée. Merci beaucoup de votre réponse.

comment mon alarme réveil peut sonner quand mon tel est éteint ?

Bonjour, Quand mon tél est éteint, l'alarme réveil ne sonne pas ? merci de vore aide

Ecran cassé de l'intérieur

Bonjour, Je souhaite faire réparer mon téléphone Samsung galaxy J3 qui a à peine 2 semaine. Mon téléphone fonctionnait trés bien. mais une jour en rentrant du travail j'ai remarqué que mon écran était noir et blanc, fissuré de l'intérieur. je ne s... voir la suite

mms impossible à ouvrir

Bonjour ! Je n'arrive pas à ouvrir les mms que je reçois. Tout va bien pour les sms et les appels, mais les mms ça ne veut pas. Sauriez vous ce que je dois faire pour que ça marche ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit