fonctionnement
Bonjour, est ce que ce telephone peut fonctionner au maroc avec une carte rechargeable merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que ce telephone peut fonctionner au maroc avec une carte rechargeable merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, j'aimerais savoir si l'on peut enregistrer une conversation téléphonique sur un samsung j3. merci pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon téléphone ne reconnaît pas les enceintes Bluetooth pourtant il se connecte avec les telephones ... problème de parametres? merci
Bonjour la batterie est 'elle amovible ou fixe Merci de votre réponse
Bonjour Je viens d'acquérir le samsung galaxy j3 et en le mettant en route (sans carte SIM car je n'ai pas encore la mini carte) j'ai l'affichage en langue anglaise. Pouvez-vous me renseigner quant à ce qu'il faut faire pour passer à la langue française... voir la suite
Bonjour, Le tél est connecté à internet en permanence, comment faire pour le déconnecter ? Je débute sur smartphone...Merci à ceux qui me trouveront une solution.
Bonsoir c'est curieux , régulièrement une voix "boite vocale" me dit : "vous venez de dire quelque-chose, je n'ai pas entendu" puis apparait : le message suivant : "dites OK Google, ou appuyez sur le micro" j'appuie sur ok Google : rien et le micro r... voir la suite
Bonjour pouvez-vous m aider !! j essaye de trouver la mise en place de l alarme sur ce portable. par avance merci.
Bonjours tout le monde ,je voulais savoirs si l'application gopro était compatible sur le samsung j3 2016. Merci de me répondre. Cordialement
bonjour,pouvez vous me dire comment mettre un numéro dans les filtrés? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil