Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8485 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

510 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

remettre les petits caractères quand j'écris un texto

Bonjour les écritures de mes textos sont très grosses comment revenir à une écriture normale , merci

Microphone

Bonjour Comment baisser le son du microphone du galazy J3 afin que mon entourage n entende pas ce que dit mon interlocuteur . Merci pour votre aide.

comment créer des favoris en accès rapide sans rien voir

Bonjour comment créer des favoris en accès rapide sans rien voir Merci

Répondre

carte SD dans Samsung Galaxy J3

Bonjour, Ou est le compartiment carte SD dans Samsung Galaxy J3 Merci

envoi des photos de mon téléphone dans mon pc

Bonjour, quand je prends des photos avec mon portable je ne sais pas comment il faut faire pour les mettre dans mon ordinateur portable merci

Samsung galaxy j3

Bonjour, RetComment faire pour laisser retarder sans appuyer à chaque fois, merci

la mise en route

Bonjour, je n arrive pas en mettre en marche mon portable j ai mis la batterie la carte sim j ai fait mon code et apres je n y arrive plus merci

mise en service

Bonjour Je viens d'acquérir un J3 et après avoir installé les 2 cartes SIM, la batterie et allumé, la langue qui apparaît à l'écran semble être du grec!!! Comment faire pour sélectionner le français et commencer à utiliser le téléphone? merci

carte sim

Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung j3 et je n'arrive pas à introduite la carte sim, je n'ose pas trop forcer elle contient 3 formes de format, j'ai enlevé la 1ere découpe, mais je ne sais pas trop ,,,comment l'introduire Je vous remercie d'avance... voir la suite

configurer un compte e-mail

Bonjour, impossible de se connecter au serveur, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit