Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

paramètres contact

Bonjour, Choisir où seront enregistrés les nouveaux contacts (carte SIM ou portable) Merci de m'aider

envoi sms

Bonjour, comment envoyer un sms sur mon Samsung j3, merci

Répondre

Samsumg J3 6

Bonjour, je souhaiterais mettre mon téléphone avec la wifi pour récupéré mes contacts mais qu'en je veux connecté la wifi le téléphone me demande un mot de passe et je n'en ai pas comment dois-je faire? merci

comment céer un groupe et y ajouter des contacts existant

Bonjour, je désire créer le groupe famille et y mettre des contacts existant sur mon téléphone, merci de m'aider

Répondre

PHOTO EN MEMOIRE

BONJOUR QUANT ON RECOIT DES PHOTOS COMMENT LES ENREGISTRER DANS LA MEMOIRE POUR POUVOIR EFFACER LE MESSAGE ET DE LA MEMOIRE LES ENVOYER SUR ORDINATEUR .MERCI

notification message galaxy j3

bonjour je ne reçois plus de notification de message sur galaxy j3. Cela marchait pourtant jusqu'à quelques jours; J'ai vérifié les parametres de sonnerie et notification tout est ok. quelle solution ? Merci

Répondre

mise en marche du telephone

Bonjour je n arrive pas a avoir l ecran d accueuil merci

aides

Bonjour,comment revenir au fond écran constructeur merci

Répondre

telechargement

Bonjour comment recuperer de la musique telechargé pourven faire ma sonnerie merci

remettre les petits caractères quand j'écris un texto

Bonjour les écritures de mes textos sont très grosses comment revenir à une écriture normale , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit