Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Batterie

Bonjour, comment changer la batterie sur cet appareil, il faut aller chez un réparateur et payer de la main d'oeuvre ? merci

samsung j3

Bonjour, je souhaiterais voir apparaitre mes rv sur l'agenda, comment faire svp? merci

Répondre

Contacts favoris acces rapide

Bonjour Lorsque je fait basculer l’écran d'accueil de la gauche vers la droite en mode simplifié, je n'ai plus mes contacts favoris avec accès rapide... quelqu'un aurait-il une solution ? --- merci --- C'est un J3 2017...

Répondre

Double sim ?

Bonjour est ce qu'il est bien double sim? Si quelqu'un l'a : pas de difficulté rencontrée en double sim? merci

changement code pin

bonjour comment changer mon code pin merci

Eviter la publicité.

Bonjour Je reçois pas mal de publicités sur mon smartphone ; Pour éviter d'en recevoir j'ai téléchargé l'application Adblock plus de Samsung . Mais ça ne change rien . J'ai toujours autant de pub . Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème ? Me... voir la suite

l'écran de mon Samsung Galaxie J3 est en russe. Comment faire pour avoir l'écran en français ?

Bonjour Comment changer la langue Merci. Si ma question est trop compliquée pour vous je ne veux plus vous déranger.

Plus de compte Google ??

Bonjour Depuis ma dernière mise à jour d'Android, je ne peux plus me connecter sur Playstore. En fait, je n'ai plus de compte Google et impossible de le recréer car Google n'apparaît plus dans la liste ?? Comment faire ? Aucune solution trouvée sur le n... voir la suite

PAS DE SONNERIE QUAND JE RECOIS DES MESAGES

Bonjour, PAS DE SONNERIE POUR ME PREVERIR D DUN SMS, comment le régler? merci

Répondre

Quelle autonomie pour ce téléphone ?

Bonjour, quelle est l'autonomie pour ce téléphone? Est-ce au global un téléphone dont vous êtes satisfait? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit