Presse papier
Bonjour a tous quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour trouver le presse papier sur mon Samsung galaxy j3 svp? Et si quelqu'un pourrais me dire a quoi ca sert aussi si possible? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a tous quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour trouver le presse papier sur mon Samsung galaxy j3 svp? Et si quelqu'un pourrais me dire a quoi ca sert aussi si possible? Merci.
Bonjour, comment changer la batterie sur cet appareil, il faut aller chez un réparateur et payer de la main d'oeuvre ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaiterais voir apparaitre mes rv sur l'agenda, comment faire svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque je fait basculer l’écran d'accueil de la gauche vers la droite en mode simplifié, je n'ai plus mes contacts favoris avec accès rapide... quelqu'un aurait-il une solution ? --- merci --- C'est un J3 2017...
Bonjour est ce qu'il est bien double sim? Si quelqu'un l'a : pas de difficulté rencontrée en double sim? merci
bonjour comment changer mon code pin merci
Bonjour Je reçois pas mal de publicités sur mon smartphone ; Pour éviter d'en recevoir j'ai téléchargé l'application Adblock plus de Samsung . Mais ça ne change rien . J'ai toujours autant de pub . Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème ? Me... voir la suite
Bonjour Comment changer la langue Merci. Si ma question est trop compliquée pour vous je ne veux plus vous déranger.
Bonjour Depuis ma dernière mise à jour d'Android, je ne peux plus me connecter sur Playstore. En fait, je n'ai plus de compte Google et impossible de le recréer car Google n'apparaît plus dans la liste ?? Comment faire ? Aucune solution trouvée sur le n... voir la suite
Bonjour, PAS DE SONNERIE POUR ME PREVERIR D DUN SMS, comment le régler? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil