Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Problème heure d' envoie de SMS que je recois

Bonjour, Je cherche à savoir s'il n'y aurait pas une solution pour connaitre la vraie heure de réception d'un SMS lorsqu'on rallume son Samsung J3. J éteins mon mobile et quand je l' allume, j' ai des SMS mais j'ai l' heure et la date de l'envoi de ces S... voir la suite

configurer imprimante

Bonjour je voudrais imprimer des documents qu on m a envoyer sur mon telephone merci

comment enlever l option "mot appris"

bonjour comment enlever l option "mot appris" lors de la rédaction de message merci

debloquer chema de sécurité

Bonjour j'ai change mon schema de sécurité et je ne m'en souvient plus . comment je peut le débloquer sur le samsung galaxy j" 2017. merci pour votre aide

enregistrement

bonjour, est-il possible d'enregistrer une conversation ? merci de votre réponse

enlever la coque

bonjour comment enlever la coque du Samsung J3 merci

icone disparue

Bonjour, Il me semble qu'auparavant une icône "un carré blanc avec une bobine orange" (l'inverse de messagerie vocale - carré orange avec bobine blanche) apparaissait sur mon écran quand j'avais reçu un message. Celle-ci n'est plus mise en place. Pouvez-... voir la suite

Répondre

comment faire pour rentrer une musique dans la sonnerie du telephone

bonjour besoin d'aide pour rentrer une musique dans la sonnerie du telephone merci

WIFI J3

bonjour je ne trouve pas la fonction appel wifi sur mon J3 2017 merci

je voudrais changer la langue car il est en polonais

bonjour J'ai reçu mon téléphone mais tout est écrit en polonais que faut il faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit