Quelle autonomie pour ce téléphone ?
Bonjour, quelle est l'autonomie pour ce téléphone? Est-ce au global un téléphone dont vous êtes satisfait? Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est l'autonomie pour ce téléphone? Est-ce au global un téléphone dont vous êtes satisfait? Merci pour votre aide
Bonjour j'ai un tel. Samsung Galaxy J3 2017 et je ne reçois pas les MMS - par contre je peux en envoyer? Merci de bien vouloir m'aider pour configurer cet appareil.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment enregistrer plusieurs n° de téléphone sur la même personne merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, sur le logo internet, il est indiqué que j'ai un message. je n'arrive pas à le voir. qu'est ce que c'est ? merci
Bonjour comment enregistrer une conversation avec galaxy J5 2017 Merci
Bonjour, Je cherche à savoir si le portable peut accepter 2 cartes SIM, merci
Bonjour , Est ce que l'étui housse du J3 2016 est compatible avec le J3 2017 ? Merci d'avance pour votre réponse
bonjour Je n'arrive pas à me connecter au wifi au boulot et je n'arrive pas à importer mes contact de ouloock merci
Bonsoir posséde t"il une led de notification lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. Si on a pas vu de suite son smartphone. Merci.
Bonjour à tous, Depuis un certain temps je reçois pas mal de pub sur mon Smartphone. Pourriez vous m'indiquer comment éviter de recevoir de la pub ? Merci d'avance pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil