Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Je ne reçois pas les MMS

Bonjour j'ai un tel. Samsung Galaxy J3 2017 et je ne reçois pas les MMS - par contre je peux en envoyer? Merci de bien vouloir m'aider pour configurer cet appareil.

Répondre

Comment enregistrer plusieurs n°

bonjour Comment enregistrer plusieurs n° de téléphone sur la même personne merci

internet

bonjour, sur le logo internet, il est indiqué que j'ai un message. je n'arrive pas à le voir. qu'est ce que c'est ? merci

enregistrement conversation

Bonjour comment enregistrer une conversation avec galaxy J5 2017 Merci

Comment fonctionne le portable

Bonjour, Je cherche à savoir si le portable peut accepter 2 cartes SIM, merci

Etui housse portefeuille

Bonjour , Est ce que l'étui housse du J3 2016 est compatible avec le J3 2017 ? Merci d'avance pour votre réponse

samsung galaxy J3

bonjour Je n'arrive pas à me connecter au wifi au boulot et je n'arrive pas à importer mes contact de ouloock merci

Led de notification sms mms ou mail ?.

Bonsoir posséde t"il une led de notification lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. Si on a pas vu de suite son smartphone. Merci.

Eliminer la pub

Bonjour à tous, Depuis un certain temps je reçois pas mal de pub sur mon Smartphone. Pourriez vous m'indiquer comment éviter de recevoir de la pub ? Merci d'avance pour votre aide.

Présentation du produit

Bonjour Ce mobile est il en métal ou en verre Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit