batterie samsung galaxy j3
Bonjour comment maintenir plus de 24h la charge d'une batterie samsung ? la réponse de désaciver la géolocalisatio n'est pas la bonne vu que cette appli n'est pas activée.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment maintenir plus de 24h la charge d'une batterie samsung ? la réponse de désaciver la géolocalisatio n'est pas la bonne vu que cette appli n'est pas activée.Merci
Bonjour pourquoi la batterie d'origine se décharge maintenant très vite et même celle que j'ai commandé qui normalement est neuve. Merci pour votre réponse
Bonjour ses pour vous demander comment on peut mettre le flash quand il y a des appel sur Samsung J3 2017?
Bonsoir, Suite a la réponse debern65415622, j'ai bien éteint et redémarré mon téléphone mais comment fait-on pour vérifier si les données sont bien activées ? Quelles manipulations faut-il effectuer ? Merci Maco54
Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus les sms sur mon SAMSUNG J3 2017. Je peux en envoyer, mais je n'en reçois pas... Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous rmercie Maco
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours je ne reçois plus de sms sur mon Galaxy J3. Je peux en envoyer mais pus en ré revoir... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie
Bonjour, depuis trois jours je ne reçois plus les mails d'une de mes adresses dans l'application Email . J'ai cherché .... mais je n'ai pas trouvé la solution. Si vous avez une idée ... je prend ! Merci
Bonjour à toutes et tous, Auriez vous une solution pour me permettre d'enregistrer des conversations téléphoniques sur mon j3 (2017) car cela m'est indispensable pour mon activité et la bande son des logiciels téléchargés ne fonctionne pas; En vous remerc... voir la suite
Bonjour. Comment puis je savoir si mon sms a été lu via mon J3 2017 ?. je ne parle pas de l'accusé de réception mais de la lecture du message. Merci
Bonjour, mon Galaxy s'allume mais reste sur la mire samsung puis s'éteint sans se lancer, merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil