Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

batterie samsung galaxy j3 2016

Bonjour pourquoi la batterie d'origine se décharge maintenant très vite et même celle que j'ai commandé qui normalement est neuve. Merci pour votre réponse

Téléphone

Bonjour ses pour vous demander comment on peut mettre le flash quand il y a des appel sur Samsung J3 2017?

Répondre

Problème de réception de sms

Bonsoir, Suite a la réponse debern65415622, j'ai bien éteint et redémarré mon téléphone mais comment fait-on pour vérifier si les données sont bien activées ? Quelles manipulations faut-il effectuer ? Merci Maco54

Question résolue

Reception sms

Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus les sms sur mon SAMSUNG J3 2017. Je peux en envoyer, mais je n'en reçois pas... Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous rmercie Maco

Problème de réception de sms

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours je ne reçois plus de sms sur mon Galaxy J3. Je peux en envoyer mais pus en ré revoir... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie

Répondre
Question résolue

Probleme de reception d'une de mes adresse mail depuis quelques jours ...

Bonjour, depuis trois jours je ne reçois plus les mails d'une de mes adresses dans l'application Email . J'ai cherché .... mais je n'ai pas trouvé la solution. Si vous avez une idée ... je prend ! Merci

enregistrement appel téléphonique

Bonjour à toutes et tous, Auriez vous une solution pour me permettre d'enregistrer des conversations téléphoniques sur mon j3 (2017) car cela m'est indispensable pour mon activité et la bande son des logiciels téléchargés ne fonctionne pas; En vous remerc... voir la suite

comment voir si mon sms a été lu ?

Bonjour. Comment puis je savoir si mon sms a été lu via mon J3 2017 ?. je ne parle pas de l'accusé de réception mais de la lecture du message. Merci

Répondre
Question résolue

mise en route J3

Bonjour, mon Galaxy s'allume mais reste sur la mire samsung puis s'éteint sans se lancer, merci de vos réponses

Duree maximum d un enregistrement

Bonjour J aimerais connaître la durée maximale d un enregistrement ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit