Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8487 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Problème notification Samsung J3

Bien le bonjour, je me permet de vous solliciter en effet je viens d'acheter un Samsung J3 sauf que lorsque je reçois des appels que je manque ou messages je reçoit une notification « missed Call » Aulieu

«d'appel manqué » , l'affichage de la notification est donc en anglais,

j'ai déjà mis le téléphone en langue français rien ne fonctionne les notifications système apparaissent en anglais.

j'aurai donc aimé savoir si il y avait une solution à. Mon problème, je vous remercie

Consulter la réponse à la question Problème notification Samsung J3

  • Bonjour essayez de réinitialiser les paramètres du smartphone depuis l'application " Paramètres " et " Sauvegarder et réinitialiser ", vous devez avoir une option permettant de juste réinitialiser les paramètres sans supprimer les données. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit