Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

batterie samsung galaxy j3

Bonjour

comment maintenir plus de 24h la charge d'une batterie samsung ?

la réponse de désaciver la géolocalisatio n'est pas la bonne vu que cette appli n'est pas activée.Merci

Consulter les 3 réponses à la question batterie samsung galaxy j3

  • Bonjour, vérifiez l'état de la batterie depuis le menu caché Batterystatus. Depuis la clavier du téléphone, tapez *#0228#, vous pourrez y lancer un test de votre batterie. Assurez-vous aussi que toutes les applications sont fermées lorsque vous ne les utilisez plus. Les applications qui tournent en tâche de fond sont parfois très gourmandes comme des applications tierces de maintenance. Bonne journée, cordialement.
  • J'avais le je 2017, si vous vous en servez beaucoup impossible de garder la batterie plus de 24h. Pour changer la batterie du 2017, il faut le donner au service aprés vente, on ne peut le faire soi soi-même.

  • Le Galaxy J3 est déja un modèle ancien et je pense qu'un changement de batterie s'impose pour un prix d'environ 29€. Je viens de changer celle du portable de mon épouse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit