Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

samsung j3 2016

Bonjour à tous,mon journal d'appels n'apparait plus.Merci pour votre aide.

Répondre

samsung J3 message d'erreur pour accéder aux SMS : "messages s'arrête systématiquement "

bonjour à tous ,j'ai besoin d'aide svp car depuis ce matin je ne peux plus accéder à mes messages (SMS et MMS) ; dès que je clique sur l'icone de message il s'affiche " messages s'arrête systématiquement "Je ne suis pas un génie du téléphone donc si vous ... voir la suite

Je ne peux plus ouvrir de jeux ou d'applications,

Bonjour, J'avais eu un message me demandant de protéger ma batterie et j'ai dit oui et depuis je ne plus rien faire. Cela ne vient pas de l'économie de la batterie et je trouve rien d'autres? Merci pour le temps que vous pourrez consacrer pour m'aider.Her... voir la suite

Ligne coupe lorsque je parle des fois jusqu a 3 fois

bonjour Que je reçois où je parle au cellulaire la ligne coupe merci

samsung j3

Bonjour,  comment ouvrit la batterie batterie ? merci 

Organisation du répertoire téléphonique

Bonjour,   J'ai du mal à trouver les N° de téléphone de mes contacts, ils sont noyés dans la liste des adresses mail, avec plusieurs entrées pour les noms recherchés, certaine ne donnant que les adresses mail merci

Galaxy J3 2016 : son (sur 2 notes) émis

BonjourDepuis 3 heures environ mon téléphone émet un son que je n'avais encore jamais entendu et je ne trouve pas d'où cela peut venir. J'ai contrôlé mes SMS, mes mails mais je n'ai rien en attente de lecture.Qui peut m'aider ? J'aurais besoin d'explicati... voir la suite

Ecran de veille SAMSUNG J3 (2016)

Bonjour procedure pour deverouillage par glissement de l'ecran de veille actuellement effectue par code PIN merci 

Répondre

batterie

bonjour, la batterie de ma samsung j3 2016 se décharge vite, je suis obligé de la brancher presque par jour. merci de votre réponse.

comment faire pour accusé de reception de mes sms avec mon galaxy j3

bonjour je voudrais pouvoir savoir si mes sms sont bien envoyer don je cherche l'accuse réception de mes sms au ms merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit