Plus de sonnerie lorsque bluetooth
BonjourDepuis la dernière MAJ Samsung, mon téléphone ne sonne plus lorsque j'active le bluetooth avec le R link de mon véhicule Renault.Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourDepuis la dernière MAJ Samsung, mon téléphone ne sonne plus lorsque j'active le bluetooth avec le R link de mon véhicule Renault.Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tousComment mettre une sonnerie enregistrée (mp3) pour les notifications et les sms ?Merci
Bonjour à tous,mon journal d'appels n'apparait plus.Merci pour votre aide.
bonjour à tous ,j'ai besoin d'aide svp car depuis ce matin je ne peux plus accéder à mes messages (SMS et MMS) ; dès que je clique sur l'icone de message il s'affiche " messages s'arrête systématiquement "Je ne suis pas un génie du téléphone donc si vous ... voir la suite
Bonjour, J'avais eu un message me demandant de protéger ma batterie et j'ai dit oui et depuis je ne plus rien faire. Cela ne vient pas de l'économie de la batterie et je trouve rien d'autres? Merci pour le temps que vous pourrez consacrer pour m'aider.Her... voir la suite
bonjour Que je reçois où je parle au cellulaire la ligne coupe merci
Bonjour, comment ouvrit la batterie batterie ? merci
Bonjour, J'ai du mal à trouver les N° de téléphone de mes contacts, ils sont noyés dans la liste des adresses mail, avec plusieurs entrées pour les noms recherchés, certaine ne donnant que les adresses mail merci
BonjourDepuis 3 heures environ mon téléphone émet un son que je n'avais encore jamais entendu et je ne trouve pas d'où cela peut venir. J'ai contrôlé mes SMS, mes mails mais je n'ai rien en attente de lecture.Qui peut m'aider ? J'aurais besoin d'explicati... voir la suite
Bonjour procedure pour deverouillage par glissement de l'ecran de veille actuellement effectue par code PIN merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil