Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Galaxy J3 2016 : son (sur 2 notes) émis

Bonjour

Depuis 3 heures environ mon téléphone émet un son que je n'avais encore jamais entendu et je ne trouve pas d'où cela peut venir. J'ai contrôlé mes SMS, mes mails mais je n'ai rien en attente de lecture.

Qui peut m'aider ? J'aurais besoin d'explications simples car je n'ai plus 20 ans, mais 75 le mois prochain.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Galaxy J3 2016 : son (sur 2 notes) émis

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonsoir, Est-ce que par hasard tu n'as pas programmé un évènement dans ton calendrier et que le son te rappelle cet évènement ?
  • vous avez peut etre programmé un reveil ou un calendrier
  • Bonsoir, le son est-il en continu ? est ce que vous avez installé une nouvelle application ? regarder dans vos paramètres

  • Bonsoir, vous n'avez rien qui s'affiche tout en haut de votre téléphone? C'est peut être une notification d'une application. Pour cela, il faut aller dans paramètres, notifications et décocher celles pour lesquelles vous ne souhaitez pas avoir de son.

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit