Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Carte SD

Bonjour, OU peut on trouver la carte SD sur le téléphone, et envoyer les photos dessus. Merci a vous.

agenda

Bonjour, je ne trouve pas comment créer mon agenda, merci d'avance

utilisation de contacts

Bonjour comment rajouter des n°de tel sur les contacts merci

parametrer un samsung galaxy j3 neuf

Bonjour je n'arrive pas à paramétrer mon tél Samsung galaxy j3 neuf merci

Répondre

je ne reçois plus les mails

Bonjour suite changement mot de passe dans windows mail je ne rçois plu rien comment rétablir ? Merci

Répondre

e mails

bonjour comment supprimer définitivement les mails ( je les coche et clique sur supprimer ) mais j'ai l'impression qu'ils réapparaissent car j'en ai de + en + Y a t-il une poubelle à vider ? si oui comment faire ? Merci de votre aide

connexion wifi

bonjour, je viens d'avoir galaxy 3 et je n'arrive pas à le connecter en wifi, il me demande un mot de passe que je sais pas où trouver, de ce fait j'ai entré la clef de la live, mais ça ne marche pas. Merci de me donner une solution

PHOTOS

BONJOUR PEUX T ON CREER UN DOSSIER POUR LES PHOTOS PERSONNELLES MERCI

Répondre

configurer les MMS? SMS? INTERNET

Bonjour, comment configurer ma boite d'envoi et de reception pour les SMS? MMS merci

Répondre

bloqué par le mots passe

Bonjour j'ai fait un mots passe au début de la première mise en route et ensuite quand j'ai terminé mon enregistrement j'ai pas accès au portable avec mon code malgré que j'ai changé a nouveau ce code par internet toujours rien comment faire pour le r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit