Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

e mails

bonjour comment supprimer définitivement les mails ( je les coche et clique sur supprimer ) mais j'ai l'impression qu'ils réapparaissent car j'en ai de + en + Y a t-il une poubelle à vider ? si oui comment faire ? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question e mails

• Avec Orange, une fois supprimé, il est proposé de confirmer la suppression et là, le mail disparait.
  • bonsoir tout d'abord vous avez quoi comme boite nous c'est orange principal pas de soucis après sur le tel je n'ai pas d'autre pour l'instant sur la tablette android bien sur avec plusieurs boites mails cela marche nickel toujours poubelle ou supprimer slts bonne soirée
  • Bonjour pour ma part je les glisse sur la droite de l écran et il disparaisse au fur et a mesure sauf le dernier qui disparait lors que je ferme le téléphone.bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit