Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Partage de connexion SAMSUNG J3 ED 2017

Bonjour, je souhaiterais savoir s.v.p si le partage de connexion internet avec une tablette sans câble s'effectue bien en 4G (si réseau disponible) et non en 3G comme j'ai pu le lire. Avec mes remerciements

Notification silencieuce si chargeur connecté

Bonjour Depuis les mises à jour les notifications du calendrier sont erratiques, et depuis quelques temps quand le chargeur est connecté, les notifications sont sans son,(silencieuses) le vibreur fonctionne et l'écran s'affiche, mais aucun son. Y a-t'il... voir la suite

ajouter sonneries

bonjour comment faire pour ajouter d'autres sonneries Merci

CARTE SIM

Bonjour, j'ai commandé une carte sim chez mon fournisseur pour mon nouveau tel car la mienne n'était pas compatible,en revanche comment copier le contenu ?? contacts, mémo, calendrier ... Merci

demarrage

bonjour à tous, nous venons d'acquérir une GALAXY J3 mais quand nous mettons la carte sim a part un écran 'bienvenue" et des questions auxquels nous répondons nous revenons toujours au code PIN et nous n'arrivons pas à débloquer l'appareil et a faire ap... voir la suite

son insuffisant

Bonjour Comment faire pour augmenter le son lorsque l'on telephone merci

mettre les photos de mon ancien portable sur le nouveau

Bonjour comment importer les photos de mon ancien portable sur le nouveau merci

comment attribuer une sonnerie à un contact pour un samsung Galaxy J3 ?

Bonjour, j'ai lu les réponses déjà données mais quand je sélectionne un contact puis modifier, je n'ai pas la possibilité d'ajouter un champ.. dès lors, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide :) :)

comment attribuer une sonnerie à un contact pour un samsung Galaxy J3 ?

Bonjour, j'ai lu les réponses déjà données mais quand je sélectionne un contact puis modifier, je n'ai pas la possibilité d'ajouter un champ.. dès lors, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide :) :)

comment attribuer une sonnerie à un contact pour un samsung Galaxy J3 ?

Bonjour, j'ai lu les réponses déjà données mais quand je sélectionne un contact puis modifier, je n'ai pas la possibilité d'ajouter un champ.. dès lors, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide :) :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit