Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Le Clavier du Galaxy J3

Bonjour, A droite de la lettre N du clavier de mon smartphone Galxy J3 figure une touche " ' " . Cette touche est inactive . Pourriez vous me dire à quoi elle correspond ? Merci d'avance.

Galaxy J3 de 2017

Bonjour, Mon téléphone est tout neuf car il est arrivé à Noël ! Depuis deux jours démarrage poussifs et des messages intempestifs apparaissent du type " application... s'est arrêtée", ou "redémarre l'application...". Bon faut avouer que je ne suis pas... voir la suite

appel

Bonjour, pour un appel mon tel affiche non enregistré sur le reseau, merci de vos réponses

couleurs sms

bonjour, j'aimerais savoir comment on peut changer les bulles ou couleurs des sms. merci de votre réponse

peut on augmenter la memoire du telephone {8go) ???

bonjour je possede ce telephone et la memoire est vite saturée avec des photos et le fonctionnement des applications merci

changer mon code de securite

Bonjour, je voudrais changer mon code d'accés donc de sécurité. merci

Répondre

ouverture de la coque

Bonjour, comment procéder pour l'ouverture pour mise en place d sim? merci

fonction appareil phots

Bonjour j'ai un problème avec la fonction "appareil photos". Mes photos ne sont pas nettes voire floues même quand le sujet ne bouge pas Y a t-il moyen de régler ce problème ou faut-il installer une application on me dit qu'il y a un problème avec mon... voir la suite

Notification des mails sur l'écran

Bonjour, la notification de mes mails sur l'écran a disparu et je ne trouve pas la solution pour que lorsqu'un mail arrive dans ma boite mail une notification sur l'écran apparaisse ... comment faire ? help me.. merci? Avant, une fenêtre sur l'écran appa... voir la suite

Répondre

j'ai un j3 de 8G de memoire puis je acheter une extension

bonjour puis je avoir plus que 8go sur mon samsung galaxy J3 qui n a que 8 go de memoire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit