Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

clavier

Bonjour a tous Comment changer le clavier en azerti ?? merci

Répondre

sortir la batterie

Bonjour, comment sortir la batterie? merci

connexion avec mon adresse mail

Bonjour, Je cherche comment recevoir mes e mail sur le Galaxy J3 Pro Merci

Différence entre Occupé et disponible

Bonjour Lorsqu'on crée un évènement, quelle différence dans le résultat y a t'il entre "Me connecter en tant que :" Occupé et Disponible" Merci Albert

placement sim

bonjour sim: comment la placer merci

Code d'accès : DESACTIVATION

Bonjour, Il y a-t-il moyen de DESACTIVER le code secret d'accès dès l'allumage ? Bon, je comprends les risques mais j'imagine, renversé par un tram, sortir mon galaxy, l'allumer, encoder le code, chercher le téléphone, j'ai le temps de mourrir dix fois.... voir la suite

sms effacés

bonjour toutes et tous, j'ai fais une fausse manoeuvre et effacé des sms auxquels je tiens. Peut-on les récupérer ? Si ou comment. Merci de votre réponse rapide.

carte sim

bonjour puis je utiliser ma carte sim de mon ancien tel. Samsung S3 merci

appairage

Bonjour, je ne parvient pas à envoyer des fichiers par bloothouch, comment faire? merci

La batterie est-elle amovible ?

Bonjour, La batterie est-elle amovible ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit