Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Différence entre Occupé et disponible

Bonjour Lorsqu'on crée un évènement, quelle différence dans le résultat y a t'il entre "Me connecter en tant que :" Occupé et Disponible" Merci Albert

Consulter les 2 réponses à la question Différence entre Occupé et disponible

• Attention, j'ai aussi des trucs bizarres sur le galaxy. Exemple: tout à coup la sonnerie se met sur zéro ! J'habite en belgiique et n'ai que UNE ligne GSM et UNE wiifi J'ai COUPE toute liaison "sans fil'" Or il se fait que j'ai eu des consommations BELGACOM via ma recharge gsm pour intenet (15 euro); Or ke n'ai PAS d'abonnement sans fil. Uniquement gms et wifi. Je coupe la connection et annule les adresses internet belgacom; 24 H après non seulement la communication sans fil était rétablie mais AUSSI lles adresses internet belgacom !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout viré en remplacant les mots internet par "belgacomdemerde"; sic Depuis j'ai la paix. DONC ces fumiers passent au dessus de tout, bidoullent mon galaxy et m'e force à passer par eux. Personne ne me croit. Je ne vais pas faire un procès pour 15 euro. Mais faites gaffe: ils peuvent via l(informatique TOUT faire. C'est pourqooi TOUS mes comptes en banques son manuellement INETERDITS Un gars averti en vaut deux....
  • Merci quand même, je cherche la cause des résultats erratiques du son des notifications du calendrier. Parfois j'ai le son paramétré ou un autre son depuis les mises à jour de novembre merci albert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit