Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Réseau

Bonjour, Quand j'appeler il demande que le numéro n'ai pas enregistré sur le réseau merci

Répondre

RAM extension

bonjour Il y a-t-il moyen d'étendre la RAM qui est un peu "juste" : 2GB, si je ne me trompe. J'ai étendu la SD via une EVO carte formatée en FAT. Mais, visiblement, le Galaxy est un dévoreur de RAM. Merci de votre réponse et bon WE

les lettres

bonjour comment fait on pour taper les lettre? Merci

attribuer une sonnerie a chaque contact

Bonjour, comment attribuer une sonnerie a chaque contact? merci

comment dicter un sms?

bonsoir, comment dicter un sms plutot que l'écrire? merci bonne soirée

Répondre

Chargeur

Bonjour, ce produti est - il vendu avec un chargeur de téléphone? Merci

probléme de code pour mettre la wifi

Bonjour, je rentre la clé de ma boxe dans le tel , et quand je l'éteins tout s'efface, que faire? merci

Problème de communication

bonjour Lorsque je fais un appel, la personne à l'autre bout ne m'entend pas... Merci

touver un programme téléchargé

Bonjour j'ai téléchargé "pacer" sur mon portable mais je ne le retrouve nulle part. Sauriez vous où je dois le chercher svp? merci

message contacts s est arreter impossible d appeler un numeros de telephone

bonjour un message s affiche ( contacte s est arrete ) impossible de taper un numeros de telephone sur le clavier merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit