Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Mise en favoris de certains contacts

bonjour Je souhaite mettre certains de mes contacts en favoris. Merci

Répondre

mms qui n'arrivent plus...

Bonjour sur mon nouveau J3, je n'arrive plus à recevoir des MMS à partir d'iphone. Avant, j'avais un iphone 3, j'avais désactivé imessage avant de transférer les données sur le Samsung, mais impossible de recevoir des MMS sauf si celui qui envoie demande... voir la suite

messanger messages archives

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy j3 et je suis novice en la matière. Quand je suis sur messanger sur le telephone comment puis-je acceder aux messages archivés qui sont accessibles quand je suis sur mon ordi portable. merci

micro carte sd

bonjour Comment Augmenter la mémoire de mon j3 Merci

repondeur sur J3

bonjour , sur le J3 je suis sur repondeur et je ne sais pas comment quitter le repondeur je vous remercie pour votre aide bonne soirée

Samsung Galaxy J3

Bonjour, Peut-on augmenter la capacité mémoire???? j'ai 8 GO merci

utilisation de LED lors

Bonjour , je souhaiterais que la led s'allume lors de la reception de SMS ou MMS ou appel en absence Merci

Je ne reçois plus mes mms sur mon galaxy j3

Coucou, depuis quelques jours je ne reçois plus mes mms et n'arrive plus à en envoyer. J ai un Samsung J3, merci pour vos réponses Cordialement patty

Je n arrive plus a envoyer des mms sur mon samsung j3

bonjour Voila depuis quelques temps je n arrive plus a envoyer des mms ni a en recevoir.. Que dois faire car avant je l ai recevait bien... Merci pour vos réponses et votre aide Patty91

SAMSUNG J3 2017

Bonjour, je tente désespérément d'ouvrir la coque pour installer ma carte sim Heelllpppp merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit