Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

mettre en veille quand on est en avion ou dans une salle de concert

bonjour, comment empêcher l'appareil de sonner au concert ou en avion? merci

MMS samsung j3

Bonjour, cherche à paramétrer samsung j3 pour MMS merci

Répondre

panne samsung galaxyj3

bonjour j'ai un souci, lorsque je suis au téléphone, mes correspondants entendent les bips des touches , est ce qu'on peut les bloquer lors de l'appel merci d'avance

envoi et reception photos

Bonjour je n arrive plus à ouvrir ni à envoyer de photos par sms avec mon Samsung j3 comment faire? Merci

transfert de photo sur ordi

Bonsoir Comment transférer une photo envoyée par sms sur mon ordi ? Merci d'avance pour votre aide nanou310

pas de sons sms

Bonjour, pas de sons sms, que faire? merci

videos

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes videos sur mon pc? alors que je l'ai voit dans mon tél portable que dois je faire merci

meteo

bonjour comment afficher la météo de ma ville sur écran d'accueil merci

déverrouillage mot de passe

bonjour mon téléphone s'est éteint et il me demande un mot de passe en plus du code PIN pour déverrouiller merci

N° identification

Bonjour, Où trouver le n° d'identification de mon téléphone afin de le raccorder à ma voiture ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit