Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

groupes de contacts

bonjour comment faire pour regrouper les contacts par catégories. Exemple : famille, amis, professsionnels? merci

Répondre

entrer groupe de contact

bonjour comment regrouper les contacts par groupe Merci

Répondre

Qualité des photos

bonjour, comment trouvez vous svp la qualité des photos Est ce net un milieu fermé ou c est plus sombre, est ce de bonne qualité merci par avance hésité c est urgent et serait de qualité équivalente qu un apple 5S

sonnerie Samsung galaxy

Bonjour, comment augmenter sonnerie samsung galaxy J3? merci d'avance

Répondre

debloquage

Bonjour, j ai acheté un samsung galaxie j3 6 et je peux rien faire avec, ça fonctionne un peu et bout de quelque temps je peux plus appeler ou envoyer des sms , merci

accuse de reception

bonjour comment activer les accuses de receptions sms merci

parametrer les MMS

bonjour comment parametrer pour le MMS merci

ajout application

bonjour comment mettre les applications en icône sur la page d'accueil pour une utilisation plus simple et plus rapide. Merci pour votre réponse

je ne reçois plus de message vocal ni sms

Bonsoir je ne reçois plus de sms ni message vocal, quand je tape 123 sur messagerie vocale ça m'indique : non enregistré sur le réseau que se passe-t-il ? merci pour votre aide nanou310

appel

bonjour comment prendre un appel? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit