Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

supprimer Youtube

bonjour je désire supprimer "Yourtube" sur mon téléphone Galaxy J3 Merci

écran samsung j3

bonjour comment changer les fond d'ecran ? merci

comment faire un sms

bonjour quelle touche utiliser pour faire un espace merci

comment faire un sms

Bonjour qulle touche utiliser pour faire un espace merci

carte SIM

bonjour Comment recopier ma carte SIM pour transférer mes contacts merci

Répondre

lecture musique

bonjour comment écouter des musiques les unes àprès les autres merci

mettre fin com téléphonique

Bonjour, je n'arrive pas à "raccrocher" mes communications téléphoniques. par exemple lorsque je suis sur le 888, j'entends les propositions défiler alors que je crois avoir mis fin à la communication. Merci

blocage de sms ou appels publicitaires

bonjour Pouvez-vous me dire comment bloquer les n° d'appels ou sms Ce sont des appels et sms publicitaires et je voudrais les stopper Merci d'avance pour votre aide

blocage des appels et numéros indésirables

Bonsoir Je n'arrive pas à bloquer les appels ou numéros commençant par 01, 09 .... les appels indésirables. Comment faire ? Merci pour votre aide

Répondre

samsung galaxy j3

Bonjour, j ai de la musique sur une carte sd. Ou est ce que je doit aller sur mon portable pour pouvoir ecouter la musique merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit