Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

tourner une video pour un tiers

bonjour ou se trouve l'objectif merci

sonnerie

bonjour lorsque je fait un appel ou une réception de 888 je n'ai pas de bip merci

Compte Gmail

Bonjour, j'ai deux comptes gmail que je voudrais paramétrer sur mon téléphone J3, mais je souhaiterais que l'un deux s'affiche en compte principal et je n'y arrive pas, c'est à dire que lorsque je regarde mes mails, je ne puisse voir que l'un deux .. mer... voir la suite

samsung

Bonjour comment changer l'heure Merci

installezla carter sim et mettre en route l'appareil

Bonjour, comment faire l'installation carte sim merci

Répondre

MMS sont reçus avec un cache gris

j'ai envoyé 4 fois mon samsung J3 2016 en sav, il est revenu avec la même panne, darty me l'a remplacé, il est neuf et le problème est le même, avec une puce différente le probléme existe aussi donc ce n'est pas la puce. Je décris le problème : j'envoie ... voir la suite

Répondre

Supprimer p.point, excel et word

Bonjour Ne me servant pas de p.point, excel et word, je voudrais les supprimer définitivement, mais à chaque fois que je les désinstalle, ils se réinstallent tout seul, ou font leur mises à jour... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci et bonne jour... voir la suite

cle logicielle

Bonjour Le message suivant s'affiche sans arrêt sur mon 06 ""m à j logicielle s'est arrêtée"" je clique sur OK et ce message s'affiche tout de même. quelqu'un peut il m'apporter la solution pour annuler celui ci. merci

Micro carte SD

bonjour Comment /où la micro-carte sd dans le Samsung Galaxy J3 ? merci

mettre les appels en discret

bonjour comment Mettre les appels en discret merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit