Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Transférer vers la carte SD

bonjour Je souhaite transférer vers ma carte SD. merci

Changer de language

Bonjour, comment Changer d'anglais a français? merci

Réseau

Bonjours problème réseau je peux pas me connecter sur Internet nul l par je peux que appeler c est tou pas de 3g rien du tout c est un Samsung 2016 j3 si vous pouvez m aider merci

Réseau

Bonjour je possède un Samsung j3 2016 je n ai pas de connexion Internet nul part je peux appeler seulement c est même les photo que je reçois par message je peux pas les télécharger si vous pouvez m aider sa serai cool surtout pour le réseaux je vois mêm... voir la suite

photos sur carte SD sortent en gris

Bonjour j'ai pris des photos lorsque je vais dans galerie,certaines sortent en gris;comment récupérer ces photos ramito Merci

carte sd le samsung galaxy j3

bonjour comment installer une carte sd merci

Comment configurer un compte e-mail

Bonjour, On demande le mot de passe , mais lequel ? merci

emoticone sur galaxy j3

bonjour, je ne trouve pas comment insérer des émoticones sur mon galaxy j3 merci

Samsung galaxie j3

Bonjour, J'ai besoin d'aide rapidement!! Je me suis télécharger une application, qui modifie la taille de mes icones, le font d'écran et le clavier. Cependant, maintenant, j'ai supprimer tout ses applications. Maintenant, mes icones sont énorme et j'ai be... voir la suite

musique

bonjour comment mettre des musiques persos en sonnerie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit