Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

son de mon mobile

bonjour je n'ai plus de sonnerie aidez-moi svp merci

instalation carte sim

bonjour quel emplacement et quel type de carte merci

comment insérer une 2è carte SIM

Bonjour, Il y a déjà une première carte SIM, mettre la deuxième n'estpas facile, surtout qu'il s'agit d'une micro carte. merci

OU SE TROUVE LA CORBEILLE SUR LE SAMSUNG J3

Bonjour, Comment récupérer des données a partir de la corbeille? merci

Alerte rdv

Bonjour, Mes alertes rdv ce répètent plusieurs jours âpres le rdv, merci de votre aide

code pin

Bonjour, code pin sur page acceuil comment faire? merci

Météo AccuWeather

Madame,Monsieur bonsoir, Quelqu'un saurait il pourquoi je ne trouve plus ma ville lorsque je veux la rajouter alors qu"elle y était..Pour Info: Borderes sur Echez celà me dit aucun resultat trouvé D'avance,merci beaucoup

Achat de téléphone

Bonjour je souhaite acheter le Samsung galaxy j3 2016 merci d'avance pour vos avis

projeter des photos sur tele

Bonjour, peu t on envoyer des phots de la galerie du j3 sur un ecran connecte.si oui comment faire.merci

connecter mon téléphone pour appeler de l'espagne vers la france

bonjour Je suis en Espagne et je n'arrive pas à téléphoner ni a recevoir d'appel. Comment faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit