Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

SAMSUNG J3 2017

Bonjour, je tente désespérément d'ouvrir la coque pour installer ma carte sim Heelllpppp merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question SAMSUNG J3 2017

• Bonjour. Il y a une encoche sur le côté droit de la coque. Du côté ou on éteindre le portable. Inserez une épingle ou bout de trombone et faire levier ensuite pour ouvrir.
  • Bonjour, Si c'est un J3 2017, la coque ne s'ouvre pas, malgré tous les conseils qui vous ont été donnés.... Il suffit d'utiliser l'outil de retrait pour faire sortir le support de son logement et d’insérer la carte SIM. Il est intéressant également de consulter la documentation fournie avec le téléphone qui indique la marche à suivre A voir par exemple sur : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/samsung-galaxy-j3-2017-inserer-la-carte-nano-sim_229240-771561 Cordialement
  • Bonjour, Lorsque vous mettez le téléphone dos à vous, il y a une petite encoche (sur la partie plastique) sur le coté gauche à la hauteur du flash. Il suffit de tirer par là, le plastique est relativement souple ce qui est très pratique et évite la casse. En espèrant vous avoir aidé. Bonne continuation.
  • Bonjour Ce n'est pas difficile mais il faut être modéré. Il y a une encoche à l'arrière à gauche quand on regarde la coque. Vous soulevez délicatement et déclipsez sans soulever brutalement sous peine de la casser. Dès que cela se soulève un peu, vous le faites peu à peu en faisnt le tour du bord. J'ai fait comme ça et ça a fonctionné.
  • j'ai des ongles et ça aide ! il y a un petit espace (encoche) a gauche au niveau du flash la coque est toute fine et se tord mais résiste à la manipulation
  • Bonjour, il vous suffit de passer votre ongle, ou un objet fin et non-tranchant, entre la coque et la structure de votre téléphone. Vous verrez la coque se soulever. Faites doucement le tour de votre Samsung ainsi. La coque se déclipse petit à petit. Cordialement PM
  • Bonjour, Lorsque vous mettez le téléphone dos à vous, il y a une petite encoche (sur la partie plastique) sur le coté gauche à la hauteur du flash. Il suffit de tirer par là, le plastique est relativement souple ce qui est très pratique et évite la casse. En espèrant vous avoir aidé. Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit