Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Mise a jour

Bonjour, peut on télécharger les nouvelles mises a jour exemple: snapchat,instagram ? MERCI

pour les photos

Bonjour je n'arrive pas à mettre les photos sur mon ordi merci

Répondre

chargement photo

Bonjour, le chargement des photos n'aboutit pas sur mon galaxy j3 Merci

Répondre

personnalisation écran de verrouillage

Bonjour Je souhaite mettre une photo sur l'écran de verrouillage, j'y arrivais sur mes précédents téléphones de la marque, et là je ne trouve pas. .. Merci

CONNEXION au wifi mais pas de pages web

Bonjour, Je viens d'acquerrir un samsung galaxy J3 mais je n'arrive à ouvrir une page web avec la connexion wifi qui est activée et connecté: j'ai mis le code cle de securité de ma box mais par contre je n'ai pas trouvé l'identifiant et le mot de passe ... voir la suite

stockage contacts

Bonsoir, j'ai un petit problème... Je ne comprends pas pourquoi j'ai mes contacts qui apparaissent en double. Merci à vous. Cordialement. Ialeakala.

Fonctionnalités

Bonjour, Je suis débutante et j'aurais voulu connaître l'application des fonctionnalités. merci

ajouter les contacts

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment ajouter des nouveaux contacts à ma liste Merci

Opérateurs.

Bonjour Le samsung J3 2016 est-il débloqué tous opérateurs? merci

désinstaller

bonjour comment désinstaller un jeu ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit