Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

personnalisation écran de verrouillage

Bonjour Je souhaite mettre une photo sur l'écran de verrouillage, j'y arrivais sur mes précédents téléphones de la marque, et là je ne trouve pas. .. Merci

Consulter les 2 réponses à la question personnalisation écran de verrouillage

• Merci beaucoup, j'arrivais à modifier l'écran d'accueil par ce moyen mais pas l'écran de verrouillage. Cela dit j'ai trouvé moyen de le faire depuis la galerie:le menu propose de définir la photo comme écran d'accueil, et en sélectionnant cette option on a le choix entre écran d'accueil, écran de verrouillage ou les deux. Si ça peut servir à quelqu'un. ..
  • Bonjour appuyer sur paramètres;sur fond d'écran, sur depuis galerie choisir une photo et appuyer sur définir comme fond d'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit