Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8485 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

CONNEXION au wifi mais pas de pages web

Bonjour, Je viens d'acquerrir un samsung galaxy J3 mais je n'arrive à ouvrir une page web avec la connexion wifi qui est activée et connecté: j'ai mis le code cle de securité de ma box mais par contre je n'ai pas trouvé l'identifiant et le mot de passe de connexion ; Pourriez vous m'aider svp à me sortir de cet embarras, Merci

Consulter les 4 réponses à la question CONNEXION au wifi mais pas de pages web

• Quelle est votre fournisseur de box, est ce que vous voyez votre numéro de box sur votre tel en allant dans paramètres, wifi là vous devez trouver toutes les box environnante , verifiez si la votre est là
  • Bonsoir, quelle box avez-vous? Généralement le mot de passe est très long composé de chiffres et de lettres minuscules et majuscules. Il se trouve sur la box.
  • bonsoir mon fournisseur de box est orange je suis arrivé à régler le problème après avoir séché, holalaa j'ai pensé à réinitialisé tout le système et en effet cela a été concluant ; j'ai dû faire une manipulation première que je n'aurai pas dû faire. Merci à tout les internautes pour vos réponses! très bonne semaine à tous et toutes
  • bonsoir, j'ai la box d'orange oui le mot de passe est de 26chiffres et lettres j'arrive à connecte la box mais la page web ne s'ouvre pas message : pas de réseau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit