Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8485 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

510 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

Utilisation de 2 cartes sim

bonjour, j'ai déjà installé une carte sim sur mon téléphone avec un numéro qui lui correspond. Je souhaiterais en installer une 2ème en même temps (que j'ai déjà - service lycamobile ) pour bénéficier de tarifs réduits pour l'étranger. (j'ai déjà le numér... voir la suite

Répondre

Notes

Bonjour, je cherche un document ou fichier pour enregistrer manuellement des notes. Merci pour votre aide

impossible de téléphoner

Bonjour, quand je veut appeler l'ecrant affiche "contact s"est arrèté", merci

Répondre

comment télécharger les photos de mon téléphone vers mon pc

Bonjour, je n 'arrive pas a télécharger sur mon pc les photos de mon téléphone merci

sonnerie

Bonjour, Je souhaite installer la sonnerie téléphone avec une musique de mon choix qui est déjà enregistrée sur mon tel..je n y arrive pas....???? merci de votre aide

carte sd

bonjour je voudrez savoir si je peu mettre ma carte sd dans ce téléphone, d'avance mci

repondre au telephone

Bonjour , comment repondre a un appelle? merci

envoi d'une photo de la galerie

Bonjour à tous . Comment faire pour joindre une photo prise sur la galerie à un message ? Merci .

Message d'absence sur telephone

Bonjour Comment enregistrer mon message d'absence sur mon Galaxy ? merci

Répondre

messagerie

Bonjour à tous , je viens d'acquérir un Samsung J3 . J'ai reçu un appel avec un message sur ma messagerie , mais je ne vois pas sur mon téléphone que j'ai un message sur mon répondeur. Est-ce normal ? faut-il paramétrer quelque chose ? Merci de votre ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit