Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8485 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

comment télécharger les photos de mon téléphone vers mon pc

Bonjour, je n 'arrive pas a télécharger sur mon pc les photos de mon téléphone merci

Consulter les 6 réponses à la question comment télécharger les photos de mon téléphone vers mon pc

• Bonjour, Il suffit de brancher le téléphone à votre ordinateur avec un câble USB. N'oubliez pas de déverrouiller votre téléphone, puis utiliser le comme une clé USB. Les fichiers photos se trouve soit sur votre carte SD (emplacement que vous avez choisi), soit sur le téléphone directement dans le répertoire DCIM puis CAMERA. J'espère avoir résolu votre problème.
  • Lorsque vous branchez votre téléphone sur le PC, il fonctionne comme une clé USB. Lorsque vous branchez le cable USB de votre téléphone vers le PC, aucun téléchargement ne devrait s'effectuer... Quelle est votre configuration PC ? Il faut utiliser l'explorateur de fichier du PC, cliquer sur le nom de votre téléphone (Ex : Galaxy J3 de Fifi (E:)). Allez dans le bon répertoire DCIM puis dans le sous répertoire CAMERA et sélectionnez les 3 photos qui s'affichent puis Copiez (CTRL + C) les 3 fichiers puis collez (CTRL + V) les sur le disque dur de votre PC (Mes images, mes documents...).
  • Lorsque vous branchez votre téléphone sur le PC, il fonctionne comme une clé USB. Lorsque vous branchez le cable USB de votre téléphone vers le PC, aucun téléchargement ne devrait s'effectuer... Quelle est votre configuration PC ? Il faut utiliser l'explorateur de fichier du PC, cliquer sur le nom de votre téléphone (Ex : Galaxy J3 de Fifi (E:)). Allez dans le bon répertoire DCIM puis dans le sous répertoire CAMERA et sélectionnez les 3 photos qui s'affichent puis Copiez (CTRL + C) les 3 fichiers puis collez (CTRL + V) les sur le disque dur de votre PC (Mes images, mes documents...).
  • Merci à MicHaelA6360
  • MERCI MAIS QUAND JE BRANCHE MON CABLE CEUX SONT TOUS LES FICHIERS QUI SE TELECHARGENT ALORS QUE JE N AI QUE 3 PHOTOS
  • Désolé:...moi même j'ai sollicité la communauté, pour ce problème, mais pas encore de réponse. Patience !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit