Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

affichage en haut de l'ecran

Bonjour sur l’écran daccuiel j' ai en haut le réseau la batterie et un chiffre 1. c'est ce chiffre 1 qui me perturbe, je en sais pas ce que c'est. de plus il est neuf et ne tient pas la charge plus d'une journee. merci de votre aide

réception

Bonjour, je ne peux recevoir d'appels ni de textos comment faire? Merci

appareil neuf comment metree en marche

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy mobile. J'ai besoin de savoir comment le mettre en marche et comment installer les applications. merci

SAMSUNG J3 CONTACT

BONJOUR COMMENT BLOQUER UN CONTACT MERCI

ne plus faire apparaitre les sms sur la page d acceuil

Bonjour j aimerai savoir comment faire pour que mes sms n apparaisse pas sur la page d acceuil qu il y ai juste envellope merci

Répondre

configuration MMS avec free

Bonjour, J'ai configurer les MMS mais il me mange les 50 mo de droit internet, une idée? merci

Répondre

mot de passe

Bonjour, afin de savoir comment on débloque le mot de passe après la mise en route de l'appareil, merci

Répondre

je tombe directement sur répondeur comment y remédier?

Bonjour Comment paramétrer mon nouveau samsung? Merci

Répondre

je ne recois plus d'appels et ne peux plus appeler

Bonjour, ca me marque non inscris dans le réseau, merci de vos réponses

Transfert de données et contacts

bonjour Comment transferer ttes mes données de samsung pocket à samsung j3? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit