Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

comment desactiver mon code pin

Bonjour je ne comprends pas qu'il faut qu' a chaque fois que je veux utiliser mon galaxy j3 noter mon code pin merci

téléchargements

bonjour où retrouve t-on par exemple le téléchargement d'un jeu pour pouvoir l'installer ? Merci cdt

Répondre

volume du son de mon appareil samsung galaxie j3

Bonjour, Comment augmenter le volume du son de mon mobile samsung galaxie j3. je suis déjà au maximum et j'ai du mal a l'entendre. Merci

j'ai une perte de connexion bleutooch c

Bonjour j'ai une voiture Ford Cmax Comment rétablir la communication bluetooth merci

connexion internet

bonjour comment se connecter à internet ( à ma livebox je pense ) mais sur mon écran celle-ci est cadenassée je fais comment ? MERCI

Samsung J3

Bonjour, je pense investir dans ce portable. Qu ' en pensez vous ? Merci

samsung galaxy j3

Bonjour, j'ai besoin de rentrer mes contacts sur mon nouveau telephone samsung galaxy j3, merci de m'aider

Répondre

sonnerie, bluetooth

Bonjour comment choisir la sonnerie, comment utiliser Bluetooth, merci

fond écran

bonjour je viens d'acheter ce téléphone et je galère vu mon âge!!!!!! comment mettre un photo de ma galerie en fond écran j'ai la photo, je vais en fond d'écran: définir comme fond écran et ça ne marche pas Merci

volume sonnerie

Bonjour - comment augmenter le volume de la sonnerie ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit