Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8485 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Messagerie

Bonjour Comment avoir accès à mes messages soit boîte vocale soit e-mail. Où puis trouver un guide d'utilisateur qui explique les différentes fonctions de cet appareil merci

Consulter les 2 réponses à la question Messagerie

• Bonjour Guymtl vous trouverez la notice de cet appareil ici sur le forum http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/GALAXY-J3/404669 ( vous faites un copier/coller sur votre navigateur et ce document est en pdf que vous enregistrez sur votre PC ) Pour avoir accès à vos e-mail, vous avez du configurer une adresse gmail ? ou tout simplement votre mail de votre navigateur vous appuyez sur APPLIS, puis sur E MAILS ( une enveloppe avec arobase) vous accédez à votre de réception Changez de boîte de réception si vous possédez plusieurs comptes en appuyant sur le nom de votre compte. Appuyez sur l'icône SYNCHRONISER 4.Les nouveaux messages sont automatiquement vérifiés. Vous avez un nouveau message. Les messages non lus sont en noir. Le trombone indique une pièce jointe. La date d'envoi est indiquée à droite. Appuyez sur l'email que vous désirez lire en espérant vous avoir aidé
  • bonjour pour la messagerie vocale il faut cliquer sur téléphone et faire le 888 comme sur tous les appareils; les e mails je pense qu'il faut créer un compte là je ne me souviens plus bien comment j'ai fait bonne journée cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit