Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

carte micro sd emplacement

Bonjour, comment installer une carte micro sd dans samsung galaxy J3 merci

carte sd

Bonjour, Je ne peux pas télécharger le mode d'emploi... Quelqu'un peut me dire où mettre la carte sd svp? Merci pour votre réponse.

alarme anniversaires

Bonjour, Comment paramétrer l'alarme anniversaire dans les contacts? merci

Répondre

pour envoyer un MMS

bonjour a tous moi j'ai une question comment je fais pour envoyer un mms je n'ai pas trouvé bonne journée a tous et merci si vous connaissez la réponse

Envoi mms

Bonjour, Je n arrive pas à lire ou envoyer des MMS. Dois je faire une manipulation particulière sur mon galazy j3. Merci pour votre aide. Cordialement

carte sim

Bonjour comment faire transfert de mon répertoire sur mon nouveau téléphone merci

emplacement carte SD

Bonjour cherche Emplacement SD sur Samsung galaxy J3 merci

musique Samsung Galaxy J3

BOnjour Comment enregistrer de la musique de ma clé USB dans mon smartphone ? merci

comment mettre internet dessus et recevoir mes mails sur mes deux adresses

bonjour je n arrive pas à installer internet sur mon J3 alors qu avant je le recevais sur mon lumia 635 comment fair merci

connestion pc

Bonjour existe-t-il un logiciel spécifique SAMSUNG pour sauvegarder les données merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit