Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

sincronisation avec pc

Bonjour, comment procéder pour le transfert d images avec ordinateur? merci

Répondre

Fonctions que je ne connais pas : découverte

Bonjour Je découvre le Galaxy J3 et ne l'utilise pour l'instant que très superficiellement. Je voudrais connaitre toutes ses possibilités. merco

aide sur J 3

Bonjour, aider les novices merci

Répondre

changements de couleurs de negatives a positives

Bonjour comment remettre sur mon tel les couleurs positives .... je sait pas comment j ai fait pour mettre mon tel en négative ! merci

Répondre

telecharchement d un message photo

Bonjour, j arrive pas a ouvrir le mms, une idée? merci

emoticone

Bonjour, Comment installer des emoticones sur le J3 à l'identique de ceux présents dans le A3 ? merci

Répondre

son messages

Bonjour j'ai choisi ma sonnerie pour la réception des messages et ça ne fonctionne pas. après recherche dans les paramètres le son est affiché par défaut alors que la sonnerie choisie est bien cochée.... difficile de comprendre le fonctionnement ... Me... voir la suite

carte sd GALAXY J3

Bonjour comment accéder à la carte SD merci

CHARGEMENT VIDEO SUR ORDINATEUR

Bonjour J'ai effectué des vidéo mais je ne peux pas les lire sur l ordinateur Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit