Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

 - 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

connexion internet

bonjour comment se connecter à internet ( à ma livebox je pense ) mais sur mon écran celle-ci est cadenassée je fais comment ? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question connexion internet

  • alors là je laisse tomber c'est fini pour aujourd'hui encore merci cdt
  • là c'est une colle par contre... vous pouvez aller sur google en allant sur le petit logo, je pense que vous le savez, mais le mettre en page d'acceuil moi je sais pas, a moins que ce soit comme sur un PC en allant dans les paramètres ???? moi j'ai mis un raccourci de mon opérateur et un de google sur mon écran comme cela j'ai les deux a portée de main LOL
  • Merci il semble que ça marche mais comment faire pour avoir google en page accueil car pour le moment j'ai mon opérateur mais vous m'avez rendu un grand service, il suffit de savoir!!!
  • Bonjour Il faut aller sur votre box internet et récupérer votre clef wifi et la rentrer sur votre mobil.....lettres majuscules et chiffres et appuyez sur connecter et c est parti Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit