Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

509 questions sur la communauté GALAXY J3 - Smartphone - SAMSUNG

recherche n° de série

Bonjour, Je souhaite enregistrer mon smartphone Samsung galaxy J3 sur le site Samsung. On me demande mon n° de série. Je n'ose pas ouvrir mon appareil et je ne sais d'ailleurs pas comment faire. J'ai vu qu'il faut soulever la batterie et qu'il est desso... voir la suite

la Météo

bonjour j'ai actuellement mur mon téléphone la ville de mon lieu de vacances je voudrais remettre celle de mon domicile j'ai fait tous les manipulations possibles, je suis toujours en vacances!!!! Pouvez vous m'aider ? Merci

Utilisation globale du téléphone

Bonjour, comment Connaître le fonctionnement du téléphone dans sa globalité? merci

probleme batterie smartphone

bonjour J'ai 2 samsung j3 depuis 15 jours sur l'un j'ai une autonomie de 3 jours facilement , sur l'autre à peine une journée sans l'utiliser . J'ai inverser les batteries le meme téléphone bugge . IL y a t'un moyen de savoir s'il n'y a pas une appli... voir la suite

Batterie qui se décharge trop vite

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J3 . La batterie se décharge à grande vitesse. Je suis obligée de le recharger tous les jours. Est-ce que vous avez le même problème ? Et l'avez-vous résolu ? Si vous avez une solution, merci de m'en faire par... voir la suite

emploi de mon mobile galaxy J3

Bonjour Je voudrais envoyer un numero de telelphone a une personne sur mon mobile comment faire merci

Le téléchargement direct de mes fichiers vers ma carte sd

Bonjour, donc voilà je ne comprend pas j'ai une carte sd (16go) que j'ai mis dans mon téléphone (Samsung galaxy J3) mais le problème est que je n'arrive pas à télécharger mes fichiers (audio, vidéo, image) vers la carte sd parce que tout va automatiquemen... voir la suite

Répondre

Le téléchargement direct de mes fichiers vers ma carte sd

Bonjour, donc voilà je ne comprend pas j'ai une carte sd (16go) que j'ai mis dans mon téléphone (Samsung galaxy J3) mais le problème est que je n'arrive pas à télécharger mes fichiers (audio, vidéo, image) vers la carte sd parce que tout va automatiquemen... voir la suite

Répondre

utiliation fonction alarme, réglage volume

Bonjour, nouveau téléphone, un peu perdu pour certaines fonctions dont l'urgence est comment activer l'alarme, puis l' arrêter et régler les volume sonneries d'appel et d'alarme, par avance, un grand merci

Répondre

applications inutiles

bonjour Comment se débarrasser de ces applications ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit