Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J3

GALAXY J3

- 
8486 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

la Météo

bonjour j'ai actuellement mur mon téléphone la ville de mon lieu de vacances je voudrais remettre celle de mon domicile j'ai fait tous les manipulations possibles, je suis toujours en vacances!!!! Pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question la Météo

• bonjour si vous avez mis votre ville en favoris il suffit de taper sur l'etoile jaune en haut a droite et de taper sur votre ville et tout redevient normal.
  • Merci mais je n'y arrive pas je tape sur ajouter ( çà je l'avais déjà fait) la ville tapée il marque : entrez un nom de ville dans la langue ( qui est bien Français ) actuellement définie dans Paramètres langue et saisie Je n'arrive pas non plus à supprimer ma ville de vacances Merci de m'avoir répondu mais vraiment là je ne comprends pas
  • Taper sur le nuage en haut à droite puis taper sur villes ajouter ou taper sur la ville correspondante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit